1

Sure Petcare présente ses derniers produits au salon Interzoo

C’est le 10ème anniversaire de leur premier produit, la Chatière à puce électronique Sureflap, et 2018 s’annonce être une année riche en nouveautés et en produits innovants pour Sure Petcare. Nous vous présentons, en avant-première, leurs derniers objets connectés, à l’occasion du salon Interzoo qui a eu lieu à Nuremberg (Allemagne) du 8 au 11 mai 2018.

La meilleure façon d’être connecté à votre animal domestique

Ces produits font partie de ce que Sure Petcare appelle leur « écosystème d’objets connectés », qui aident les propriétaires à mieux comprendre les routines et les activités de leurs animaux domestiques. Ainsi, ils peuvent facilement détecter des changements de comportement pouvant être des indicateurs de mal-être.

Animo

Prochainement sur le marché, Animo est un dispositif unique qui permet aux propriétaires de suivre les activités et le comportement de leur chien tel que la qualité du sommeil par exemple. Sur les recommandations vétérinaires, vous pourrez définir des objectifs et les suivre. Petit, léger et durable, Animo utilise plusieurs algorithmes qui, avec précision, interprètent les activités et le comportement de l’animal pour fournir des données aux propriétaires.

Le distributeur de nourriture à puce électronique Connect SureFeed

Cette gamelle connectée intègre des balances mesurant la quantité de nourriture et permet de surveiller le comportement alimentaire des animaux domestiques. Utilisé avec l’appli Sure Petcare, les propriétaires peuvent donc connaitre la fréquence, les heures ainsi que la durée des repas, idéal lorsqu’un animal doit suivre un régime alimentaire.

La chatière à puce électronique Connect SureFlap

Elle permet aux propriétaires de déterminer, pour chaque animal, des droits d’accès et de rester connecté partout. Utilisée avec l’appli Sure Petcare, les propriétaires peuvent bloquer ou débloquer l’accès de la chatière à distance, recevoir des notifications sur les mouvements de leurs animaux et contrôler leurs activités dans le temps.

Notre avis :

Utilisés ensemble, la data collectée par les objets connectés Sure Petcare permet d’avoir une vision globale de la santé et du bien-être de chaque animal. En comprenant mieux la routine journalière, les activités et le comportement de leurs animaux, les propriétaires sont plus à même d’identifier d’éventuels changements pouvant être signe de mal-être et nécessitant une consultation vétérinaire. Les nouveaux produits seront ajoutés au portfolio courant 2018. Une entreprise à suivre !