image_pdfimage_print

La technopole de Castres Mazamet confirme son engagement dans la santé animale et lance le premier trophée de la e-santé animale

Ce nouveau trophée va récompenser un acteur du monde des nouvelles technologies digitales qui développe une solution innovante améliorant la santé des animaux.

Le trophée de la e-santé animale s’ajoute aux 8 autres trophées décernés au cours de  l’Université d’été. La catégorie « e-santé animale » comprend tous les services, outils, solutions qui contribuent à la transformation numérique de la prise en charge de la santé et du bien-être dans le secteur animalier (animaux de rente, de compagnie et sauvages).

Ce trophée sera remis le 5 juillet prochain à Castres pendant la journée e-santé animale . Le lauréat recevra une aide d’un montant de 2000€ et un accompagnement pour la création/développement de son entreprise.

Cette compétition s’adresse aux start-up, entreprises du secteur des technologies et de la santé animale, mais aussi aux professionnels de la santé animale, aux chercheurs et aux étudiants.

Les candidats sélectionnés par le jury bénéficieront d’une médiatisation et d’une visibilité accrue sur l’ensemble des supports de communication de l’Université d’été de la e-santé 2018, avant, pendant et après l’évènement.

Calendrier du trophée E-Santé Animale

  1. Ouverture des candidatures : 13 février 2018.
  2. Date limite de candidature : 19 avril 2018 minuit.
  3. Annonce des finalistes : 22 mai 2018.
  4. Audition des finalistes : 5 juillet 2018.
  5. Annonce du lauréat : le 5 juillet 2018.

Cliquez pour en savoir plus sur les trophées de la e-Santé

Règlement du concours
Dossier de candidature
image_pdfimage_print