image_pdfimage_print

En pleine phase d’expansion, VETUP souhaite accélérer sa croissance dans les mois à venir.

Un objectif ambitieux

Aujourd’hui, 495 cliniques vétérinaires réparties sur 17 pays utilisent les services de VETUP. Leur objectif actuel est de poursuivre le déploiement de leurs services en France mais aussi à l’international en sélectionnant des revendeurs dans chaque pays à fort potentiel.

VETUP ouvre donc son capital afin d’investir davantage dans le développement de ses solutions logicielles à l’international. Depuis le mois d’avril 2017, ils ont commencé à installer leur logiciel dans les cliniques vétérinaires québécoises. Après avoir participé à 5 congrès et déployé VETUP dans 24 cliniques au Québec, le potentiel est maintenant confirmé dans cette province et, plus largement, dans tout le Canada.

Les réseaux de cliniques, un défi à relever

VETUP souhaite, par ailleurs, relever le défi que constitue le développement des réseaux de cliniques. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à leur faire confiance. D’ici la fin de l’année 2019, ils ont l’opportunité d’installer plusieurs groupes de cliniques, non seulement en France, mais aussi au Québec. Les améliorations du programme pour répondre à tous les besoins de ces structures vont nécessiter d’augmenter les ressources.

Une entreprise qui mise sur l’innovation

Le logiciel vétérinaire Vetup est basé sur des techniques de programmation les plus avancées technologiquement : AJAX (PHP / JSON / Javascript), méthode objet, Docker, Jenkins, Github pour le contrôle du source, base de données RDS. L’architecture cloud apporte un niveau de sécurité renforcée. L’accès aux applications est non seulement protégé par un identifiant et un mot de passe, mais également par le protocole sécurisé SSL qui crypte les données. La confidentialité des données est garantie par les conditions générales d’utilisation. La base de données est répliquée sur plusieurs serveurs, ce qui garantit une protection bien supérieure à celle offerte par un stockage local. VETUP se démarque des autres logiciels par son esprit innovant privilégiant l’interaction avec Internet et une multitude de logiciels satellites : prise de rendez-vous en ligne, sondage de satisfaction de votre clientèle, Visiocare Consult, Boxvet, Loginut, scoring dentaire eVDS, module de cas référés, analyseurs Idexx, connexion aux centrales de médicaments…

Un investissement rentable

Un investissement dans la société VETUP peut donner lieu à deux types de gains. Le premier, grâce aux dividendes, et le second par la valorisation de la société qui connaît actuellement une croissance rapide. Ils préoient une augmentation significative de la valeur des parts sociales dans les années à venir. VETUP compte aujourd’hui 54 actionnaires. Le nombre de parts sociales en circulation est de 25 632, chacune ayant une valeur de 133€.

Une offre réservée au secteur vétérinaire

Cette proposition est exclusivement réservée aux docteurs vétérinaires de tous pays, aux techniciens vétérinaires (ASV, TSA), ainsi qu’aux sociétés travaillant dans le domaine de la santé animale. Les parts sociales souscrites peuvent l’être par votre clinique, votre société (SCP, SEL, SARL, SAS…) ou à titre individuel en tant que personne physique. En France,  il est aussi possible de souscrire des parts sociales par le biais d’un PEA/PME afin de profiter de certains avantages fiscaux.

Un formulaire pour obtenir plus d’informations

Pour manifester votre intérêt pour cette levée de fonds, il vous suffit de remplir le formulaire en lien ci-dessous. L’envoi de ce formulaire est sans engagement. Il s’agit uniquement d’un premier contact afin de connaître les personnes ou sociétés intéressées, ainsi que le montant de l’investissement envisagé. Vous pourrez aussi demander un rendez-vous téléphonique pour poser plus de questions.

Accéder au formulaire de contact

image_pdfimage_print